Promotion Santé Suisse

Newsletter quint-essenz

Newsletter quint-essenz Divers

A l’avenir, Promotion Santé Suisse ne publiera plus les nouveautés concernant quint-essenz dans une lettre séparée, mais les intégrera dans sa Newsletter « Alimentation et activité physique » et « Promotion de la santé des personnes âgées ».

Cette intégration fait partie de la volonté de mieux regrouper les diverses offres de Promotion Santé Suisse. Dorénavant, le système de qualité quint-essenz s’orientera de manière encore plus conséquente sur les conditions-cadre et sur les besoins des programmes de Promotion Santé Suisse et de ses partenaires, en particulier en ce qui concerne l’outil de gestion de projet. Mais d’autres acteurs, qui ne collaborent pas avec Promotion Santé Suisse, pourront continuer à utiliser gratuitement l’offre en ligne de quint-essenz.

Si vous souhaitez continuer à recevoir régulièrement des informations sur quint-essenz, nous vous prions de vous inscrire pour l’une ou l’autre des Newsletter de Promotion Santé Suisse (en allemand, en français ou en italien) en cliquant sur le lien suivant:

29.09.2016
Newsletter Promotion Santé Suisse
Dernière modification: jeudi 29 septembre 2016 22:50