Promotion Santé Suisse

Qualifications

Critère

La direction du programme et les autres participants sont qualifiés pour leurs tâches et leurs expertises se complètent bien.

Indicateurs Phases du projet
CO IM VA

Les compétences nécessaires pour la direction du programme et les membres de l’équipe du programme sont définies.

Les participants au programme et les autres acteurs (p. ex. multiplicateurs, professionnels externes, mandataires) sont suffisamment qualifiés pour accomplir leurs tâches spécifiques et couvrent toutes les compétences requises pour le programme (sur le plan du contenu et de la méthode).

La direction du programme dispose de connaissances approfondies dans le domaine de la promotion de la santé/la prévention, de la gestion de programme et du développement de la qualité.

Les besoins en formation, en conseil et en accompagnement sont clairs. Les possibilités existantes pour y répondre sont utilisées.

La structure du programme couvre les disciplines pertinentes (santé publique, mais aussi psychologie, sociologie, sciences politiques, p. ex.), les secteurs (santé, mais aussi affaires sociales, aménagement du territoire, etc.) et les contextes (p. ex. régions linguistiques) nécessaires.

Dernière modification: dimanche 11 septembre 2016 18:36